Avant d’acheter Primolut N sans ordonnance en Belgique, vous devez lire ce qui suit.

Informations sur le médicament

La noréthistérone, une hormone synthétique identique à la progestérone dans la nature, est le composant actif de Primolut N. Cette hormone est cruciale à la fois pour la grossesse et le cycle menstruel féminin.

L’ovulation est l’une des fonctions de la progestérone, et de faibles niveaux peuvent entraîner des irrégularités menstruelles et d’autres problèmes de santé.

L’endomètre doit se développer pour la grossesse, et la progestérone en est responsable.

La progestérone est une hormone que l’organisme produit à certaines périodes du cycle menstruel pour favoriser la croissance de l’endomètre. Si l’ovule fécondé ne s’est pas fixé à l’endomètre à la fin du cycle menstruel, le taux de progestérone de l’organisme chute et les menstruations commencent. Les niveaux de progestérone dans l’organisme restent élevés si l’ovule fécondé s’implante dans l’endomètre à la fin du cycle menstruel, ce qui contribue à maintenir un endomètre sain pour la conception.

La noréthistérone contenue dans Primolut N aide à contrôler la croissance de l’endomètre et son excrétion typique en imitant les actions de la progestérone (menstruation).

Primolut N est utilisé pour traiter l’infertilité, pour modifier (raccourcir ou prolonger) le cycle menstruel et pour traiter les règles irrégulières ou aménorrhéiques provoquées par un manque de progestérone ou un déséquilibre hormonal. La noréthistérone est un composant de Primolut N, qui est une forme générique de Noalten.

La progestérone, un progestatif, est une hormone féminine libérée par le corps jaune des ovaires de la femme qui contribue à la régulation du cycle menstruel ainsi qu’à la préparation et au maintien de la grossesse. La noréthistérone, une substance qui fonctionne de manière similaire à la progestérone, aide à traiter le déséquilibre hormonal et l’insuffisance de l’hormone lutéinisante.

En remplaçant et en complétant la progestérone par la noréthistérone, le fait d’acheter Primolut N sans ordonnance en Belgique va permettre de stabiliser l’homéostasie hormonale.

Résultats

Traitement de l’endométriose, du syndrome prémenstruel, des saignements dysfonctionnels et des menstruations abondantes provoqués par un manque de progestérone.

Selon les individus, les conséquences peuvent varier.

Dosage

La dose peut changer en fonction de la personne et de ses symptômes, et les indications suivantes ne sont que des recommandations. Lorsque vous utilisez ce médicament, respectez toujours les recommandations de votre médecin avant d’acheter Primolut N sans ordonnance en Belgique.

Les adultes doivent généralement prendre 5 mg (1 comprimé) à 10 mg (2 comprimés) de Primolut N une ou deux fois par jour par voie orale.

Afin d’allonger les cycles menstruels, il faut prendre un comprimé de 5 mg par jour 5 jours avant la période menstruelle prévue. Cette dose doit être prise de façon constante jusqu’à la date souhaitée d’allongement du cycle menstruel.

Prendre 5 milligrammes (1 comprimé) tous les jours pendant la phase folliculaire pendant quelques jours pour raccourcir le cycle menstruel.

Précautions

  • Si vous souffrez d’une maladie du foie, évitez de l’utiliser.
  • Si vous êtes enceinte ou si vous pensez l’être, ne l’utilisez pas.
  • Si vous êtes enceinte ou pensez l’être, ne l’utilisez pas.

Avant d’acheter Primolut N en Belgique en ligne, assurez-vous de vérifier auprès de votre médecin ou de votre pharmacien si vous le prenez en plus d’autres médicaments.

Prenez la dose oubliée dès que vous vous en rendez compte. Si votre prochaine dose est proche, sautez la dose oubliée et commencez à prendre celle qui est prévue à la place ; ne prenez jamais deux doses à la fois.

Effets indésirables

Principaux effets indésirables.

Éruptions cutanées, gonflement, prise de poids, anorexie, gêne gastrique, hémorragie brutale, pertes sanguines, modification du volume sanguin menstruel, sensibilité des seins, douleurs mammaires, maux de tête, somnolence, muguet, fièvre, douleurs dorsales et lassitude sont quelques-uns des symptômes.

Effets secondaires graves très peu fréquents.

Symptômes similaires à ceux de l’anaphylaxie (par exemple, difficultés respiratoires, urticaire, œdème de Quincke, prurit).

La noréthistérone, le composant principal de Primolut N, est liée à :

  • des périodes menstruelles irrégulières
  • Inconfort des règles (dysménorrhée)
  • Hyperménorrhée
  • au syndrome prémenstruel, entre autres maladies menstruelles
  • au soulagement des symptômes de la ménopause et de l’endométriose
  • utilisé dans des circonstances telles que. En outre, il peut être utilisé pour modifier le cycle menstruel.

Il peut également être utilisé pour retarder le début des menstruations dans certaines circonstances, comme lors d’un voyage ou d’une compétition sportive.

Ce qu’il faut faire (prendre).

(Les règles sont retardées) Prenez une pilule Primolut N une fois par jour pendant 10 à 14 jours en commençant trois jours avant le début prévu de vos règles. Normalement, les menstruations commencent deux à trois jours après la dernière dose.

Syndrome prémenstruel douloureux

Prenez 1 à 3 comprimés une fois par jour entre les jours 19 et 26 de votre cycle menstruel (en comptant le premier jour des menstruations comme le premier jour). utilisation qui se poursuit pendant plusieurs mois.

Dysménorrhée

Prenez 1 comprimé une fois par jour pendant 20 jours, en commençant par le 5e jour du cycle menstruel et en poursuivant pendant 3 à 4 cycles menstruels. Le jour 1 du cycle menstruel est compté comme le jour 1.

Effets et mesures de sécurité supplémentaires

Les effets indésirables courants de Primolut N comprennent les maux de tête, les nausées, hyperménorrhée et les saignements irréguliers.

En outre, la migraine, les éruptions cutanées, l’urticaire, les problèmes de vision et la dyspnée sont des effets indésirables rares.

Évitez d’acheter Primolut N sans ordonnance en Belgique si vous :

  • êtes allergique à l’un des autres ingrédients de ce médicament, y compris la noréthistérone
  • celles qui sont enceintes ou qui pensent l’être
  • celles qui allaitent
  • les personnes ayant des antécédents de problèmes de circulation sanguine
  • les personnes souffrant de thrombose veineuse profonde (TVP), d’embolie pulmonaire (EP), de crise cardiaque (IM), d’accident vasculaire cérébral (AVC) ou de caillots sanguins dans toute autre région du corps
  • les personnes qui souffrent de toux, d’essoufflement et de gêne thoracique
  • les personnes souffrant d’une déficience visuelle
  • des crises de migraine
  • les personnes qui souffrent d’une maladie du foie
  • ceux qui ont des tumeurs du foie
  • les personnes atteintes de diabète de type 2
  • celles qui présentent des saignements génitaux inexpliqués
  • celles qui ont une hyperplasie de l’endomètre
  • celles qui ont eu des démangeaisons généralisées ou une jaunisse idiopathique pendant la grossesse, qui provoque un jaunissement de la peau,
  • celles qui ont déjà des caillots sanguins ou qui ont des problèmes de santé qui les exposent à un risque accru.

*Par rapport aux femmes qui n’utilisent pas de contraceptifs oraux, il y a une augmentation modeste du risque de formation de caillots sanguins dans les veines et les artères.

Consultez un médecin si vous présentez des anomalies dans votre corps après avoir pris le médicament, car les caillots sanguins peuvent être mortels et ils peuvent provoquer des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et des hémorragies sous-arachnoïdiennes, qui sont tous très rares.

Laisser un commentaire

Please sing in to post your comment or singup if you don't have account.